Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lesfee.jpg

 

C’est en 2006 que je découvre Les Fées de Bengale lors de l’Ethical Fashion Show, en 2007 ces dernières m’engagent dans le cadre de mon stage de fin d’études.

 

Catapulte dans un univers inconnu, un parcours ponctué d’innombrables rencontres,  beaucoup de travail et de découvertes. Camille, Sophie et Elodie auront marqué les esprits...une aventure qui prend fin au bout de  7 ans !

 

Créer une griffe est très difficile et maintenir le cap quand il s’agit d’une marque éthique en temps de crise l’est encore plus. Vivarte n’aura pas su adapter sa stratégie pour pérenniser les actions mises en place par ces 3 femmes au grand courage.

 

Je leur souhaite le meilleur pour la suite…

Peut-être reviendront-elles sous une nouvelle forme comme l’Ethical Fashion Show ?

 

Affaire à suivre, en tous les cas chapeau bas à ces demoiselles qui se sont lancées  très jeunes dans le monde fort complexe du prêt-à-porter.

 

Si vous désirez profiter une dernière fois, la marque fait une offre exceptionnelle:

 

lesfees.jpg

 

Merci d’avoir été là !

Tag(s) : #Ethical News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :