Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

020.jpg

Qui n'a jamais rêvé de se pomponner sous le soleil ?

Je n'ai personnellement jamais fait de thalasso durant lesquelles –j'imagine donc- à grands renforts de massages, de douches vivifiantes on essaie de gommer cet insidieux stress qui pollue quotidiennement nos vies !

Cependant, nul n'est besoin de dépenser son argent durement gagné, pourquoi me direz-vous ?

Car notre pays regorge de matières naturelles !! Contextualisation : une crique sur la côte basque, face à l'océan, le bruit des vagues…et de l'argile à foison sur la petite colline derrière vous.

Résultat : en plus de passer un bon moment sur la plage à se détendre, on peut aussi en profiter pour se faire un petit masque de beauté en prenant directement l'argile que le Terre nous offre !

021.jpg

Wonderful, un très joli moment !

Je tiens juste à vous préciser que les naturistes sont aussi de la partie (assez surprenant quand on n'a jamais vu cela !), il ne faut donc pas s'offusquer si une personne se poste à côté de vous et se dévêtit et profites du soleil en toute simplicité….

Tag(s) : #Je teste le bio...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :