Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que de sollicitude!!!

Le géant bulleux mondial a lancé un partenariat avec des créateurs italiens afin de venir en aide aux victimes du tremblement de terre dans les Abruzzes. En effet, les recettes -enfin un pourcentage- de ces bouteilles 'habillées' seront destinées à l'aide aux personnes touchées par la catastrophe.

Dans cette vague créative, Donatella Versace, Alberta Ferretti, Anna Molinari pour Blumarine, Veronica Etro, Silvia Venturini pour Fendi , Consuelo Castiglioni pour Marni, Angela Missoni et Rossella Jardini pour Moschino sont présents.

De nouvelles bouteilles Coca seront donc disponibles grâce au “grand frère” Coca. Merci de penser à ces pauvres victimes! Heureusement que Coca-Cola est là!

Cette entreprise qui achète sa responsabilité sociale, ne s'est pas sentie concernée par le désatre provoqué par son usine qui a conduit à la pollution  des nappes phréatiques de plusieurs régions en Inde, décimant ainsi les récoltes des paysans , et que de mystérieuses disparitions ont eu lieu… Mais on se TAIT parce que Coca pèse des milliards, cela est complètement pathétique!

Ne nous laissons pas duper par cette pseudo conscience!

Enjoy!!

 coca.jpg

Tag(s) : #Ethical News

Partager cet article

Repost 0