Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On pensait avoir tout vu, et bien NON!

Voilà qu'une enquête met au grand jour un trafic présumé de tissus et de graisses humaines au Pérou destiné à des laboratoires de cosmétiques européens!!! DISGUSTING!

Vendredi 20 novembre: face à l'incrédulité générale,  le ministre de l'Intérieur Otavio Salazar a fait un communiqué en affirmant qu'il ne s'agissait pas d'un canular…
Les faits “paraissent incroyables, mais c'est la vérité”, whao!

Ce qui est très embarrassant dans tout cela c'est que la demande est bien européenne, une enquête est ainsi en cour afin de déterminer, qui,mais oui QUI?!, utilise ce genre de substance. A priori, ce serait des italiens qui achetaient la graisse humaine obtenue dans des conditions dignes d'un film d'horreur (que je ne vous imposerait pas) pour ensuite être revendue  à des laboratoires européens.

Cela est complètement immoral, ce pose la question de l'obtention de ces graisses et tissus, s'agit de tombes “pillées”, de corps de prisonniers….? Les habitants des zones touchées n'osent même pas en parler par peur de représailles, on comprend bien vu l'atrocité de ce type de commerce.

 L'éthique prend un grand coup!!!

Tag(s) : #Ethical News

Partager cet article

Repost 0